Optimisation et référencement SEO

Un projet de référencement naturel global pour votre entreprise

 

Si vous créez un site Web, le but est qu’il soit le plus visité possible, avec un bon référencement naturel (SEO),  Non? 

Savez-vous que le référencement n’est pas la finalité, il se construit dés la création du nom de domaine !

Un travail d’optimisation SEO doit être fait en même temps que l’architecture?  Le design. 

Le travail d’optimisation SEO consiste à rendre votre site visible sur internet, en le faisant apparaître en bonne position sur certaines requêtes ciblées.

Ce poste ne doit pas être négligé : avoir un jolie site avec de belles photos ne suffit pas, il faut qu’il répondre à une demande et qu’il intéresse les visiteurs.

Améliorer votre position dans Google

J’optimise votre site internet WordPress pour le référencement naturel.

Mon objectif est de rendre votre site visible dans les sorties Google par les mots-clés qui correspondent à votre activité et à votre localité. Vous obtiendrez plus de trafic, vous développerez votre renommée avec votre clientèle

L’optimisation technique du site à sa création, qui permet d’améliorer votre position dans Google par certains mots clés, en fonction de la concurrence déjà implantée sur le web.

La création régulière de contenu optimisé qui vise des résultats plus ambitieux : la première page de Google sur les mots-clés qu’entreront les internautes pour rechercher des produits ou prestations tels que ceux que vous proposez. Ce travail vous permet donc d’accroitre votre clientèle tout en développant la notoriété de votre marque. 

Le Ranking Google fait référence au positionnement d’un site dans les pages de résultats des moteurs de recherche. Il dépend de différents paramètres, principalement des éléments compris dans le site comme les mots clefs utilisés dans les contenus.

Création web et référencement SEO

Le monde du référencement a évolué ces dernières années, notamment sur l’optimisation « on-site », le contenu est devenu ROI. En tant que dirigeant ou chef de projet en agence, afin d’éviter les pénalités et les différents filtres du moteur de recherches, vous devez bâtir une stratégie de contenus de qualité sur le long terme qui démontre l’expertise de votre client sur son marché.