Optimisation et référencement SEO

Un projet de référencement naturel global pour votre entreprise

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Optimisation et référencement SEO

Si vous avez un site Web, vous espérez bien évidemment que le plus grand nombre d’internautes le visite. Un bon référencement naturel SEO est ce qu’il vous faut pour atteindre cet objectif. Le référencement vous permet d’avoir un bon positionnement sur les moteurs de recherche grâce à des mots-clés bien choisis pour vous faire obtenir plus de trafic et de visibilité.

L’optimisation et le référencement sont étroitement liés dans le même but de vous permettre d’atteindre une grande visibilité. Le travail d’optimisation commence dès la création de votre site. Un accent particulier est mis sur le contenu proposé aux internautes. Des contenus optimisés vous permettent d’avoir un meilleur Ranking Google et d’accroitre considérablement votre clientèle.

Améliorer votre position dans Google

  • J’optimise votre site internet WordPress pour le référencement naturel.
  • Mon objectif est de rendre votre site visible dans les sorties Google par les mots-clés qui correspondent à votre activité et à votre localité. Vous obtiendrez plus de trafic, vous développerez votre renommée avec votre clientèle
  • L’optimisation technique du site à sa création, qui permet d’améliorer votre position dans Google par certains mots clés, en fonction de la concurrence déjà implantée sur le web.
  • La création régulière de contenu optimisé qui vise des résultats plus ambitieux : la première page de Google sur les mots-clés qu’entreront les internautes pour rechercher des produits ou prestations tels que ceux que vous proposez. Ce travail vous permet donc d’accroitre votre clientèle tout en développant la notoriété de votre marque. 

Le Ranking Google fait référence au positionnement d’un site dans les pages de résultats des moteurs de recherche. Il dépend de différents paramètres, principalement des éléments compris dans le site comme les mots clefs utilisés dans les contenus.

Le monde du référencement a évolué ces dernières années, notamment sur l’optimisation « on-site », le contenu est devenu ROI. En tant que dirigeant ou chef de projet en agence, afin d’éviter les pénalités et les différents filtres du moteur de recherches, vous devez bâtir une stratégie de contenus de qualité sur le long terme qui démontre l’expertise de votre client sur son marché.