Agence SEO Perpignan

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Gagner de la visibilité immédiate sur le web avec le référencement naturel SEO

  • Trop d’indépendants négligent leur stratégie web, et pourtant, c’est un canal d’acquisition de clientèle privilégié.
  • Le référencement naturel est particulièrement bénéfique pour toutes les entreprises,  peut importe la grandeur de votre entreprise , petite ou grande !
  • Il suffit d’en décider, de prendre en main sa stratégie, avec les bonnes méthodes de référencement naturel SEO
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C'est quoi un référencement SEO ?

  • SEO est l’acronyme de « Search Engine Optimizer » ou « Search Engine Optimization » (référenceur ou référencement naturel)
  • Le référencement SEO vous permet d’avoir un bon positionnement sur les moteurs de recherche grâce à des mots-clés bien choisis pour vous faire obtenir plus de trafic et de visibilité.
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Pourquoi faire appel à un référenceur SEO ?

  • Si vous avez un site Web, vous espérez bien évidemment que le plus grand nombre d’internautes le visite.
  • Faire appel à un référenceur est une bonne décision qui peut vous permettre d’améliorer votre site, de gagner énormément de temps et aussi du chiffre d’affaire.
  • N’attendez pas , faites appel à mon Agence SEO, vous pourrez atteindre vos objectifs avec une méthode d’optimisation et de référencement naturel pour être mieux positionner dans la SERP 
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Quelle différence entre Optimisation et référencement !

  • L’optimisation et le référencement sont étroitement liés dans le même but de vous permettre d’atteindre une grande visibilité.
  • Un accent particulier est mis sur le contenu proposé aux internautes.
  • Des contenus optimisés vous permettent d’avoir un meilleur Ranking Google et d’accroitre considérablement votre clientèle.
  • De plus une analyse de votre site web va permettre non seulement de connaître d’où vient votre Trafic, mais également quelles stratégies marketing serviront le mieux à booster vos pages web.
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Analyser 😎 Corriger 🤔 Améliorer 🙃

  • l’architecture les textes
  • les image 
  • les photos
  • les redirections
  • les liens cassés
  •  les pages en double
  •  les balises title
  •  la vitesse du site
  •  l’hébergeur
  •  la sémantique
  •  l’indexation de vos URLS
  •  les backlinks
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  • Comme dans de nombreux secteurs, il existe des Agences web, des consultants SEO, des société , des indépendants et même le cousin d’un copain qui vous diront qu’lis ont les connaissances requises pour effectuer les travaux pratiques SEO sur votre site web.
  • Personne ne peut garantir la première position dans les résultats de recherche Google.
  • Le tarif , tout dépend de ce que vous chercher à faire avec Google, un devis s’impose !
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  • L’analyse de votre site web permet non seulement de connaître d’où vient votre Trafic.
  • Mais également quelles stratégies marketing serviront le mieux à booster votre page.
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C'est quoi un service de référencement SEA ?

Avec une campagne Google Ads « anciennement Google Adwords »
Le principe, vous achetez des mots-clés et vous êtes positionner en première page de Google ! Google Ads est basé sur un modèle de coût par clic (CPC). 
Son fonctionnement est simple :
Il faut cibler des mots-clés spécifique sur Google. Ils sont alors mis en concurrence avec les autres annonceurs qui ciblent le même mot-clé.
Je peux vous accompagner dans le processus d’achat de mots-clés sur Google quelle que soit le secteur de votre entreprise !

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Un projet de référencement payant avec Google ADS

Confier moi votre projet !

  • La mise en place de votre campagne Google avec mots-clés ciblés est très chronophage
  • C’est pourquoi, vous définissez votre Budget et vous me confiez votre campagne , je m’occupe de le faire à votre place.

SEA pour Search Engine Advertising

Référencement SEA

Prêt à utiliser la puissance de Google pour attirer de nouveaux clients ?

FAQ-SEO

Le référencement SEO est l’ensemble des techniques et des stratégies visant à améliorer la visibilité d’un site internet dans les résultats de recherche des moteurs de recherche, comme Google.

Les facteurs les plus importants pour le référencement SEO sont la qualité et la pertinence du contenu, la structure et l’architecture du site, les liens retour (backlinks), la performance du site et la présence de mots-clés pertinents.

Il existe de nombreuses façons d’améliorer le référencement SEO d’un site, notamment en permettant un contenu de qualité et pertinent, en optimisant la structure et l’architecture du site, en obtenant des liens retour de qualité, en diminuant la performance du site et en utilisant des mots-clés pertinents.

Un mot-clé est un terme ou une phrase utilisée par les utilisateurs pour effectuer des recherches sur les moteurs de recherche. Il est important de choisir les bons mots-clés pour améliorer le référencement SEO d’un site.

Un lien retour (backlink) est un lien qui pointe vers un site web depuis un autre site web. Les liens de retour de qualité sont importants pour le référencement SEO car ils indiquent aux moteurs de recherche que d’autres sites contiennent que le contenu d’un site est pertinent et digne de confiance.

La méta description est un texte qui décrit brièvement le contenu d’une page web. Il est généralement utilisé par les moteurs de recherche pour donner un aperçu de la page dans les résultats de recherche.

Le balisage sémantique est l’utilisation de balises HTML pour indiquer la structure et le sens du contenu d’une page web. Il permet aux moteurs de recherche de mieux comprendre le contenu d’une page et d’afficher des résultats plus pertinents pour les utilisateurs.

Une stratégie de netlinking est un ensemble de techniques visant à obtenir des liens retours

L’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) est l’ensemble des techniques utilisées pour améliorer la visibilité d’un site web dans les résultats de recherche des moteurs de recherche. Il peut inclure des techniques telles que la recherche de mots-clés pertinents, l’optimisation de la structure et de l’architecture du site, et l’acquisition de liens retour de qualité.

L’algorithme de Google est le système complexe utilisé par Google pour classer les pages web dans les résultats de recherche. Il prend en compte de nombreux facteurs, notamment la qualité et la pertinence du contenu, la structure et l’architecture du site, les liens retour, la performance du site et les mots-clés pertinents. Il évolue régulièrement pour améliorer la qualité des résultats de recherche.

  • Les rich snippets (extraits enrichis) sont une fonctionnalité de Google qui permet de mettre en surbrillance des informations supplémentaires sur les pages web dans les résultats de recherche. Ces informations supplémentaires peuvent inclure des images, des évaluations, des prix, des horaires d’ouverture, des adresses, etc. 
  • Les rich snippets sont générés à partir de balises supprimées (comme les balises « schema.org ») qui sont ajoutées au code HTML d’une page web pour indiquer à Google quelles informations sont importantes pour la page.
  • Les rich snippets permettent aux utilisateurs de rechercher de mieux comprendre ce qu’ils peuvent trouver sur une page web avant de cliquer dessus, ce qui peut augmenter le taux de clics et améliorer l’expérience utilisateur.

 

Des définitions simples pour comprendre facilement le jargon des consultants SEO .Cliquer sur ce lien pour savoir ce que les mots veulent dire

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