Création de Site de  Réservation en ligne

Perpignan et sa région et dans toute la France

Que vous soyez Ostéopathe, Restaurateur, Hôtelier, Gérant de salle de gym, Professeur de Yoga, Coach sportif, Institut de soin de massage, Prothésiste ongulaire etc…

Vous voulez un planning de réservation et de paiement en ligne intégrer à un site web, avec toute les statistiques de ventes et être visible sur le web ! 

Ne perdez pas de temps, consultez plus bas mes tarifs ! 

Site de  Réservation en ligne à 1295€ et 105€ par mois pendant 1 an

Site de Réservation en ligne 

✔ Hébergement & nom de domaine inclus qui vous appartient 

 ✔ Page ACCUEIL 

✔ Page FAQ ou PORTOFOLIO

✔ Page BLOG ET ACTUS 

✔ Page CONTACT 

✔ Page RGPD et Cookies

✔ 4 Photos libre de droit

✔ 700 mots de contenus  

✔ Thème personnalisé 

✔ Site évolutif

✔ Optimisé pour la prise de contact

✔ Site responsive pour mobile

✔ Conseil et formation adapté

✔ Technologies innovantes 

✔ Vitesse, performance & optimisation de votre site

✔ Sauvegarde mensuelle

✔ Statistiques de votre site web

✔ Facilitation de la navigation de l’internaute par des maillages interne 

✔ Création de votre Logo

✔ Conception d’une campagne de com par des newsletters  

✔ Mise en place de votre Google Business 

✔ Pluging de réservations et de paiements en ligne

✔ Toute la gestion correspondant au norme en vigueur (TVA, frais de port, Commandes, Factures, Avoirs, Bons de livraison, Paniers etc..)

Liste complète des fonctionnalités

Notifications par SMS
Soyez en contact instantané avec vos clients et vos employés – communiquez avec eux par SMS.

Calendrier des services personnalisés
Bénéficiez d’une flexibilité totale de planification avec la fonction de planification des services personnalisés – configurez les heures de travail et les pauses individuellement par service et par combinaison d’employés.

Journées spéciales
En quelques clics, configurez des jours non récurrents avec des heures de travail et des horaires de service spéciaux.

Planifier des rendez-vous récurrents
Assurez-vous que vos clients deviendront vos clients fidèles en leur permettant de planifier des rendez-vous récurrents. Choisissez si la récurrence de votre rendez-vous est quotidienne, hebdomadaire, mensuelle ou annuelle. Maintenez vos clients satisfaits sur une base régulière.

Champs personnalisés pour les formulaires de réservation
Construisez le formulaire de réservation en fonction de votre entreprise – configurez les champs personnalisés (cases à cocher, zones de texte, etc.) pour collecter les informations supplémentaires nécessaires auprès de vos clients.

Intégration WooCommerce
Prenez soin de tous vos paiements, taxes et factures en utilisant l’intégration native d’Amelia WooCommerce.

Intégration native du zoom
En quelques clics, vous pouvez connecter votre compte Zoom avec Amelia. Désormais, vos clients peuvent réserver des rendez-vous et des événements en ligne et obtenir un lien pour y accéder dans la notification. Cette intégration vous fera gagner beaucoup de temps et contribuera à réduire les absences.

Événements
Configurez des événements ponctuels ou répétitifs tels que des conférences, des cours, des rencontres, des concerts ou toute autre chose – fournissez une interface de réservation frontale fluide et facile et une gestion complète des présences dans le back-end!

Synchronisation de Google Agenda
Permettez à vos employés de suivre tous les rendez-vous dans leur propre calendrier Google.

Affichage du calendrier des événements
Affichez les événements dans un calendrier élégant, moderne et entièrement réactif sur la page de votre site Web avec un shortcode. En cliquant sur un événement, une fenêtre contextuelle contenant les détails, le calendrier et les images sera affichée, et ils pourront réserver instantanément.

Synchronisation du calendrier Outlook
Les employés peuvent connecter leur calendrier Outlook pour synchroniser les rendez-vous et les événements Amelia avec la disponibilité de leur calendrier.

Interface de recherche pour les réservations
Une interface de recherche pratique pour rechercher un service, un employé et un temps appropriés en choisissant un ou plusieurs critères de filtrage.

Assistant de réservation étape par étape
Une autre façon de planifier des rendez-vous en choisissant un paramètre (service, employé, date) à chaque étape.

Vue catalogue des services
Créez rapidement un excellent catalogue de services en quelques clics.

Tableau de bord et rapports perspicaces
Gardez un œil sur les performances de votre entreprise – suivez les indicateurs clés de performance les plus importants en matière de finances et de conversion grâce à des graphiques dans un tableau de bord.

Affichage du calendrier et de la liste
Amelia propose plusieurs options pour gérer le flux de travail, en fonction du niveau que vous souhaitez suivre: affichage mensuel, hebdomadaire, du calendrier quotidien, chronologie ou simplement une liste interactive de rendez-vous.

Gérer plusieurs employés
Conservez les données de contact des employés dans la base de données WordPress, gérez la charge et les performances individuelles, configurez les horaires de travail personnels et les jours de congé.

Gérez plusieurs emplacements
Si vous avez plusieurs sites commerciaux, vous pouvez gérer efficacement cela avec Amelia, en stockant les données de contact, l’adresse et la géolocalisation.

Formulaires de réservation d’un employé ou d’un service individuel
Chaque formulaire que vous publiez sur le front-end du site peut être personnalisé: il peut permettre de réserver n’importe quel service ou employé, ou juste un en particulier.

Prise de rendez-vous de groupe
Les rendez-vous ne doivent pas toujours être individuels – Amelia prend également en charge les réservations de groupe (par exemple, pour les excursions de groupe). Chaque service peut avoir une capacité minimale et maximale.

Configurez le temps minimum requis avant de réserver et avant d’annuler
En fonction de votre activité, configurez les périodes de réservation et d’annulation.

Notifications automatisées
Envoyez des notifications par e-mail et SMS aux clients et aux employés – lorsqu’un rendez-vous est réservé, en attente, annulé, rejeté, un message d’anniversaire, un suivi de rendez-vous, etc.

Quatre passerelles pour les notifications par e-mail (SMTP, sendmail PHP standard, API Mailgun et WP Mail)
Configurez la passerelle d’envoi des notifications par e-mail qui vous convient le mieux.

Configurer les heures de travail globales, les pauses et les jours de congé pour l’entreprise
Entrez vos heures d’ouverture standard, les jours non ouvrés et les jours fériés, et chaque nouvel employé aura cet horaire par défaut, que vous pourrez ajuster individuellement plus tard.

Configurez les paramètres de devise, de format d’heure et de date et de format de nombre adaptés à votre pays
Les devises et les formats sont entièrement personnalisables.

Prise en charge du système de paiement Paypal
Le système de paiement le plus populaire au monde est prêt à l’emploi.

Prise en charge du système de paiement Stripe
Permettez à vos clients de payer leurs réservations via le système de paiement Stripe.

Prise en charge de plusieurs services et catégories de services
Quel que soit le nombre de services que vous fournissez, vous pouvez tous les ajouter à Amelia, en configurant la durée, le prix et d’autres paramètres individuels.

Temps tampon avant et après le service
Configurez le temps tampon, requis avant et après le service, si les employés ont besoin d’une préparation avant, ou d’un nettoyage après un rendez-vous.

Galeries de photos de service
Téléchargez plusieurs images pour le service, à afficher sur le front-end du site en tant que galeries de photos / diaporamas de service.

Prise en charge des extras de service
Configurez des services supplémentaires ou des traitements spéciaux fournis en plus avec un service, ce qui peut éventuellement augmenter le prix du service.

Prendre des rendez-vous depuis le back-end
Si vos clients réservent par téléphone, vous pouvez rapidement ajouter leurs réservations à la base de données via le panneau d’administration.

Créer des comptes clients depuis le back-end
Lors de la création d’un nouveau rendez-vous, vous pouvez créer rapidement un nouveau compte d’utilisateur WordPress pour le client, afin qu’il puisse plus tard réserver avec lui.

Gérez la base de données de vos clients
Listez vos clients dans une grille / liste filtrable pratique. Trier par alphabet ou dernière visite.

Détails financiers complets des paiements
Une base de données unique de tous les paiements où vous pouvez vérifier chaque statut de paiement (finalisé ou en attente), passerelle de paiement (sur site, PayPal, Stripe), montant total, remise et autres informations.

Coupons de réduction pour les réservations
Créez et suivez l’utilisation des coupons de réduction – pour tous ou certains services spécifiques, avec une limite d’utilisation particulière, une remise ou un pourcentage fixe.

Design personnalisable
Choisissez des couleurs et des polices pour les éléments frontaux afin que les commandes de réservation correspondent à votre thème WordPress et au style de marque de votre entreprise.

Rôles et autorisations des utilisateurs
Amelia a quatre rôles d’utilisateur intégrés: administrateur, gestionnaire, employé et client. Chaque rôle a sa portée d’autorisations. Il est possible d’ajuster les autorisations des utilisateurs via le système de capacités natives de WordPress.

Crochets Web
Connectez Amelia à des applications tierces et envoyez des données de rendez-vous et d’événements après chaque action de réservation, d’annulation et / ou de reprogrammation.

Conforme au RGPD
Amelia ne stocke aucune donnée client conformément au RGPD. Dans Amelia Customer Panel, vos clients peuvent accéder, gérer et supprimer leurs données personnelles à tout moment.

Panneau client
Permettez à vos clients de gérer efficacement leurs rendez-vous, événements et profil directement sur votre site Web en saisissant instantanément le shortcode sur une page. Les clients peuvent annuler ou reporter des rendez-vous sans se connecter à WordPress.

Panel d’employés
Laissez vos employés gérer leurs réservations sans accéder au tableau de bord WordPress, directement depuis la page d’accueil de votre site Web. Les employés peuvent se connecter et prendre le contrôle de leurs rendez-vous et événements, gérer leur emploi du temps, les heures de travail, les jours de congé et les jours spéciaux. Les employés peuvent gérer le prix de leurs services, ainsi que la capacité.

Forfaits de services
UNIQUEMENT AVEC LES LICENCES PRO & DEV
Encouragez vos clients à acheter plus en regroupant un ou plusieurs services dans un ensemble de rendez-vous. Vous pouvez définir le prix de l’ensemble du package afin que vos clients puissent bénéficier d’une réduction lors de l’achat du package de services.

Paiement du dépôt
Le paiement de l’acompte vous permet de diviser le montant en deux versements: la première partie, que vous définissez, sera payée en ligne lors de la réservation, et la partie restante du prix total que le client paiera sur place.