Combien coûte une prestation SEO

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Agence Web Perpignan

Mes tarifs Freelance, consultant SEO

Combien coûte une prestation SEO

250€ par mois soit 3000€ pour une année

Boostez votre visibilité en ligne dès maintenant ! Le référencement est une stratégie à long terme qui nécessite une attention constante tout au long de l’année. Avec mon accompagnement personnalisé, vous pouvez bénéficier d’une amélioration de votre référencement tout au long de l’année, pour seulement 250€ par mois, soit un investissement annuel de 3000€ pour les sites web de taille moyenne. Pour les plus grands sites web avec plusieurs centaines d’articles, je vous proposerai un devis adapté à vos besoins. N’hésitez plus et contactez-moi pour prendre en main votre succès en ligne !

Professionnel enregistré à la CCI Perpignan RCS n° 412 802 837


Adresse : 2 rue Marc Seguin 66000 Perpignan


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Qu'est ce que je vais faire pour améliorer votre positionnement

– Analyse de votre site avec les points clés à changer
– Nouveau thème avec création de nouveaux visuel si besoin
– Vitesse du site et chargement pour ne pas se faire pénaliser
– Analyse de la sémantique et création de liens (Backlink)
– Analyse de la concurrence afin d’élaborer une stratégie SEO pour mieux vous positionner face eux
– La rédaction d’article et création de nouvelle page avec des sujets qui intéressent les internautes

Pourquoi avoir un site Web 2021 ?
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Méfiez-vous des personnes qui vous proposent d'être en pole position.

  • Comme dans de nombreux secteurs, il existe des Agences web, des consultants SEO, des société , des indépendants et même le cousin d’un copain qui vous diront qu’lis ont les connaissances requises pour effectuer les travaux pratiques SEO sur votre site web.
  • D’une part, il n’est tout simplement pas possible de fournir de garanties en raison de la nature évolutive des résultats dans Google.
  • D’autre part, il est possible d’utiliser des techniques interdite (Black hat) en SEO qui peuvent être très efficaces sur le court terme mais pénalisantes sur le long terme. Cela peut être très dangereux pour votre site qui risque tout simplement d’être sanctionné à un moment ou un autre par Google.
  • Attention également aux agences qui proposent tout un tas de prestations dans le web. Certaines profitent par exemple d’avoir certains clients dans leur portefeuille pour leur proposer un service qu’elles ne maîtrisent tout simplement pas.
  • Le SEO est un vrai métier et on remarque très vite que seules les agences ou free-lances spécialisés fournissent de vrais résultats en terme de positionnement.
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Comprendre le classement de Google "la SERP"

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Définition
La SERP (search engine result page)
Page de résultats du moteur de recherche

Il y a 3 zones dans un résultat de la SERP

Pour apparaître sur les résultats de recherche de Google, il y a trois zones à prendre en compte :

La zone SEA, où se trouvent les résultats payants. Pour y figurer, vous devez optimiser votre campagne Google Ads en fonction de vos paramètres de recherche.

La zone de localisation, qui vous permet de figurer sur Google Maps en créant une page pour votre entreprise et en l’optimisant correctement.

La zone SEO, qui regroupe les résultats naturels. Il est important de cibler les mots clés que votre clientèle potentiel va utiliser pour optimiser votre positionnement sur cette zone.

Il est important de noter qu’un mot-clé ne garantit pas une visite sur votre site, et une visite ne garantit pas une conversion. C’est pourquoi il est important de cibler avec précision la demande de vos clients potentiels sur Google.

Le référencement sur Google se divise en trois types :

Le référencement payant SEA, qui coûte entre 1€ et 10€ par clic, voire plus en fonction de la concurrence. Bien que cher, cette méthode permet d’atteindre rapidement une position dans les premiers résultats de la SERP de Google, qui sont généralement les positions 1, 2, ou 3. Seulement environ 10% des internautes cliquent sur les annonces ADS.

Le référencement local gratuit, qui ne permet d’atteindre que les internautes situés dans votre zone géographique. Ce type de référencement permet d’atteindre les positions 4, 5 et 6 sur la SERP de Google.

Le référencement SEO naturel, qui est gratuit si vous le faites vous-même. Toutefois, cela demande beaucoup de temps et d’efforts pour créer des textes optimisés avec des mots-clés et des expressions de longue traîne, ainsi que des articles qui attirent les internautes. Cette méthode permet d’atteindre les positions naturelles sur Google, de 1 à 10 ou plus, selon le mot-clé visé. Cependant, il est important de noter que la position sur Google peut être faussée, car avant vous avez le SEA et la localisation.

En somme, pour être visible sur Google, il est crucial d’optimiser votre référencement en fonction de votre public cible, en prenant en compte les différentes zones de la SERP.

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